Concours projets 2018

Afin de contribuer à valoriser les initiatives événementielles et les projets réels mis en œuvre par les étudiants, la Centrale Pédagogique reconduit le

« CONCOURS PROJETS EVENEMENTS »

Ce challenge est destiné à stimuler la créativité et l’esprit d’équipe des étudiants et à mettre en avant leur potentiel organisationnel.

 Il a aussi pour objectif de distinguer les projets les mieux organisés, les plus originaux, les plus fédérateurs et ceux contribuant à donner des IUT l’image la plus dynamique.

Le CONCOURS PROJETS EVENEMENTS a également comme finalité la constitution d’une base de données, listant les meilleurs projets et destinée à « inspirer » les étudiants.

Le  CONCOURS PROJETS EVENEMENTS   fait l’objet d’un jury annuel de la Centrale Pédagogique qui attribue 2 prix d’un montant de 200 euros aux associations étudiantes respectives des  groupes lauréats concernés.

Le jury se tiendra cette année lors du Séminaire PPP de Noirmoutier le

Mercredi 23 Mai 2018 

Dans le but d’assurer au CONCOURS PROJETS EVENEMENTS  l’écho qu’il mérite, les prix seront décernés aux groupes lauréats par les départements d’IUT distingués, lors d’une manifestation officielle.

Vous trouverez ci-joint le réglement du concours.

Merci à tous pour votre collaboration.